Robe de cocktail

Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements

Les choses sont devenues ringardes dans la salle de guerre de Pret a reporter dimanche soir, alors que l'amour pour les Globes était en l'air et nous avons reçu beaucoup d'attention.
Les Golden Globes de dimanche n'étaient pas choquants. Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements, Tina et Amy rigolaient, et les déclarations politiques nécessaires étaient faites. Mais ce qui nous a le plus marqué en regardant la cérémonie, ce sont les discours d'acceptation. Ils étaient chauds et remuer et fait sentir honnête, quand transmis la reconnaissance que leurs gagnants de bijoux précieux à mettre, debout devant des millions de personnes et sont en partie honorés pour leur métier, grâce à l'amour et se soutiennent mutuellement.

Peut-être parce que les vacances étaient à sa fin et encore en descendant les gagnants Globes au moment où le gâteau aux fruits de la famille, ou peut-être le monde est devenu un peu plus doux après l'horreur à Paris la semaine dernière. Mais quelle que soit la raison boutique robe de soirée pas cher, l'amour semblait être à l'antenne à Beverly Hilton dimanche, avec des étoiles reconnaissant ce que nous devrions tous avoir à un moment donné - aucun des paillettes ne signifie beaucoup sans manger les bonnes personnes puis de se plaindre.

Comme George Clooney dit dans les coulisses après avoir eu son Cecil B. DeMille a accepté: « Vous pensez à ce que vous direz à votre femme devant 300 millions de personnes, ou vous êtes vraiment stupide. »

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 05:37, le 20/11/2017, Bazouges-la-Pérouse

Page précédente Page suivante
Nous vous offre une variété de styles de robe de cocktail Gillne.fr.

- Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements
- Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail
- Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma
- Robe de mariée
- Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement