Robe de cocktail

Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail

Pour Tory Burch, Oscar de la Renta et Jenny Packham, les perles étaient lourdes sur les tissus et étonnantes à regarder.
Pendant des décennies, nous avons vu des robes perlées, des paillettes, des paillettes et tout le reste brillant à Hollywood - même les gens sont brillants. Mais pour l'automne 2015 les concepteurs sont fous ornements et de tissus dans le style marocain - minuscules miroirs sur quelques perles énormes sur l'autre - c'est une bonne automne chose est cool, car ces substances un peu lourd et ne peut pas être coûteux à mentionner.

Tory Burch, ce qui rend souvent des vêtements légers, était fou d'un morceau de pâte de fils d'or, de perles et de toutes sortes de chips dans leur collection unique. Appelez-le Marrakech à New York: il y avait des manteaux, des tops et des jupes fortement perlés. C'est définitivement une nouvelle façon de casser votre garde-robe, et c'est sans effort de jour comme de nuit. Maintenant, il pourrait être difficile d'entrer dans une de ces jupes perlées robe soirée courte blanche, mais qui se soucie si vous avez l'air si bon?
Jenny Packham a toujours peigné ses robes et robes de cocktail, mais la pièce la plus remarquable qu'ils ont montré était une gaine de cocktail (quelle idée brillante) dans tous les ornements 3D. Il a littéralement craqué et a craqué et a tremblé pendant que les modèles partaient en se demandant comment attraper un de ces bébés.

Peter débrouille première collection d'Oscar de la Renta n'a pas montré autant de perles que le concepteur en retard robes noires soirée, mais il y avait plusieurs sommets avec glamour, des paillettes et des perles qui ont été montrées avec un pantalon croquants. C'est la façon de faire des perles modernes - de les combiner avec quelque chose de lisse, de sorte qu'il ressemble à un jetable. Mais ce n'est pas clair.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 04:44, le 16/11/2017, Alpujarra de la Sierra

Page précédente Page suivante
Nous vous offre une variété de styles de robe de cocktail Gillne.fr.

- Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements
- Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail
- Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma
- Robe de mariée
- Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement