Robe de cocktail

Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma

Diplômé de "Downton's" vilain Lady Rose avec "Cinderella" un grand film de Disney
Cette histoire a d'abord paru dans le numéro du 27 février de Hollywood Reporter Magazine.

Downton Abbey a lancé aucune grande star de cinéma à la vie, mais cela pourrait changer avec Lily James, ils ont apporté leur travail comme un fauteur de troubles Lady Rose le 13 Mars par le réalisateur Kenneth Branagh à la tête de live-action de Disney Cendrillon. L'actrice de théâtre anglais (son père est décédé l'acteur James Thomson) est également dans le Pride Screen Gems et préjugés et zombies robe de soirée courte bustier, être vu le film de cuisine Bradley Cooper et la BBC mini-série Guerre et Paix, qu'elle tourne en Russie.
Comment as-tu eu le rôle de Cendrillon?

C'était le processus d'audition le plus long et le plus intense que j'ai jamais fait. Je suis allé à l'une des soeurs, mais j'ai teint mes cheveux blonds pour Downton, alors ils m'ont dit que je devais lire pour Cendrillon. J'ai fait beaucoup de tours robe de soirée pas cher blanche, j'ai testé des souris vivantes et j'ai rencontré Ken pour parler de sa vision.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 03:45, le 14/11/2017, Bazouges-la-Pérouse

Page précédente Page suivante
Nous vous offre une variété de styles de robe de cocktail Gillne.fr.

- Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements
- Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail
- Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma
- Robe de mariée
- Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement