Robe de cocktail

Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement

PARIS - Aux spectacles du printemps 2015 il y avait une brutalité sur les seins. Les concepteurs semblent terriblement en conflit les uns avec les autres, que faire avec eux. Et les élever dans toute leur gloire semble être exclu.
Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement robes longue de soirée, qu'il décrit de manière ludique comme «Boob Tube». C'est un bandeau bohème plutôt luxueux, allongé autour de la poitrine, comme une énorme feuille de vigne pourrait fournir un peu de modestie à une nymphe. Chez Rochas, le designer italien Alessandro dell'Acqua a parfois pris une approche de geisha aux seins et les a enveloppés dans un Obi soigneusement plié. D'autres fois, il portait une ceinture à l'allure industrielle au-dessus de sa poitrine demoiselle d honneur, juste au-dessus de ses seins - comme s'il décidait de prendre une ceinture de sécurité et de le boucler sous la baguette.

Le designer Balmain Olivier Rousteing, inspiré par un cliché instantané de Rihanna dans un top transparent, a créé une collection qui explore le sex-appeal non censuré - du livre illustré de Madonna «Sex» à la modernité d'Internet. Sur la piste, des bandes de tissu étiré comme un bâton de censure dans un magazine sur la poitrine des modèles.

Les seins ont été agressivement ignorés par Rick Owens. Ses substances éthériques flottaient simplement dans la brume romantique autour du corps. Il n'y avait pas de poitrine, pas de taille, pas de hanches - du moins pas que l'on pouvait voir.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 05:05, le 30/10/2017, Bras de la Plaine

Page précédente Page suivante
Nous vous offre une variété de styles de robe de cocktail Gillne.fr.

- Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements
- Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail
- Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma
- Robe de mariée
- Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement