Robe de cocktail

couper la robe pour la première de Tokyo de Ghost

À travers eux tous, Fukushima a gardé un regard qui se fuse nerveusement et mignon. Souvent, elle trouve des façons de rendre le futurisme de Ghesquière en réalité et a un truc spécial pour rendre les modèles les plus complexes et les plus complexes. Quand elle est entré dans des bottes noires brillantes et une mini jupe pour une célébration de la collaboration de Jeff Koons de Vuitton en avril, elle s'est enregistrée comme une amie plutôt que d'une manière évidente.

Leur tour dans une simple robe de coupe pour la première Tokyo Ghost in the Shell en Mars était une étude dans la tête aux pieds noirs, tandis que son offre Instagram un cours de collision fréquents lors de la prise LV dans les rues. Avec l'adhésion de Ghesquiere longues robes de soirée, Jennifer Connelly, Michelle Williams et Léa Seydoux sur la couverture du Vogue Japon en Juin, il est clair que Fukushima a gagné une place permanente dans la bande - mais leur style convaincant et le lieu ultime de recourir en faire une Membre à voir maintenant.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 05:22, le 8/10/2017, Bras de la Plaine

Page précédente Page suivante
Nous vous offre une variété de styles de robe de cocktail Gillne.fr.

- Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements
- Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail
- Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma
- Robe de mariée
- Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement