Robe de cocktail

De même, une table de ferme peut être superbe lors des mariages gillne.fr

"La pire erreur que nous voyons est que les gens adoptent une tendance lorsqu'ils n'ont même pas de sens dans la salle". Les gens le font beaucoup avec des palettes de couleurs, alors que les neutres ont l'air bien dans certains contextes, ils peuvent être complètement éliminés par d'autres De plus, une table de ferme peut être superbe lors de mariages en plein air en Californie, mais louer un pour un espace moderne ou industriel est tout simplement étrange. Apprendre "Vous allez décorer votre événement de la même manière que vous pouvez décorer une maison ne mettrait pas de feuilles de paillettes sur votre table à manger si vous habitez dans une maison artisanale. "

"Les autres grands sont des couronnes de fleurs, ils étaient adorables, alors qu'ils continuaient à apparaître au bon endroit, mais après cinq ans, je crains que ce soit vraiment le moment de continuer, les gens devraient vraiment faire attention aux modèrends".
"Pinterest peut être un excellent outil pour les mariées pour obtenir de l'inspiration et faire évoluer leurs visions, mais le look du mariage sur le site Web est exagéré, je parle de pancartes de table, de bohème robe de cocktail grande taille, de gâteaux nus et de géodes tout boho chic l'année dernière était sur le chemin robe de mariée courte bustier, mais d'une manière ou d'une autre c'était pour 2016. Espérons que 2017 puisse finalement réduire la tendance ".

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 05:31, le 29/09/2017, Motutapu Island

Page précédente Page suivante
Nous vous offre une variété de styles de robe de cocktail Gillne.fr.

- Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements
- Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail
- Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma
- Robe de mariée
- Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement