Robe de cocktail

Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements

Les choses sont devenues ringardes dans la salle de guerre de Pret a reporter dimanche soir, alors que l'amour pour les Globes était en l'air et nous avons reçu beaucoup d'attention.
Les Golden Globes de dimanche n'étaient pas choquants. Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements, Tina et Amy rigolaient, et les déclarations politiques nécessaires étaient faites. Mais ce qui nous a le plus marqué en regardant la cérémonie, ce sont les discours d'acceptation. Ils étaient chauds et remuer et fait sentir honnête, quand transmis la reconnaissance que leurs gagnants de bijoux précieux à mettre, debout devant des millions de personnes et sont en partie honorés pour leur métier, grâce à l'amour et se soutiennent mutuellement.

Peut-être parce que les vacances étaient à sa fin et encore en descendant les gagnants Globes au moment où le gâteau aux fruits de la famille, ou peut-être le monde est devenu un peu plus doux après l'horreur à Paris la semaine dernière. Mais quelle que soit la raison boutique robe de soirée pas cher, l'amour semblait être à l'antenne à Beverly Hilton dimanche, avec des étoiles reconnaissant ce que nous devrions tous avoir à un moment donné - aucun des paillettes ne signifie beaucoup sans manger les bonnes personnes puis de se plaindre.

Comme George Clooney dit dans les coulisses après avoir eu son Cecil B. DeMille a accepté: « Vous pensez à ce que vous direz à votre femme devant 300 millions de personnes, ou vous êtes vraiment stupide. »

Publié à 05:37, le 20/11/2017, Bazouges-la-Pérouse

Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail

Pour Tory Burch, Oscar de la Renta et Jenny Packham, les perles étaient lourdes sur les tissus et étonnantes à regarder.
Pendant des décennies, nous avons vu des robes perlées, des paillettes, des paillettes et tout le reste brillant à Hollywood - même les gens sont brillants. Mais pour l'automne 2015 les concepteurs sont fous ornements et de tissus dans le style marocain - minuscules miroirs sur quelques perles énormes sur l'autre - c'est une bonne automne chose est cool, car ces substances un peu lourd et ne peut pas être coûteux à mentionner.

Tory Burch, ce qui rend souvent des vêtements légers, était fou d'un morceau de pâte de fils d'or, de perles et de toutes sortes de chips dans leur collection unique. Appelez-le Marrakech à New York: il y avait des manteaux, des tops et des jupes fortement perlés. C'est définitivement une nouvelle façon de casser votre garde-robe, et c'est sans effort de jour comme de nuit. Maintenant, il pourrait être difficile d'entrer dans une de ces jupes perlées robe soirée courte blanche, mais qui se soucie si vous avez l'air si bon?
Jenny Packham a toujours peigné ses robes et robes de cocktail, mais la pièce la plus remarquable qu'ils ont montré était une gaine de cocktail (quelle idée brillante) dans tous les ornements 3D. Il a littéralement craqué et a craqué et a tremblé pendant que les modèles partaient en se demandant comment attraper un de ces bébés.

Peter débrouille première collection d'Oscar de la Renta n'a pas montré autant de perles que le concepteur en retard robes noires soirée, mais il y avait plusieurs sommets avec glamour, des paillettes et des perles qui ont été montrées avec un pantalon croquants. C'est la façon de faire des perles modernes - de les combiner avec quelque chose de lisse, de sorte qu'il ressemble à un jetable. Mais ce n'est pas clair.

Publié à 04:44, le 16/11/2017, Alpujarra de la Sierra

Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma

Diplômé de "Downton's" vilain Lady Rose avec "Cinderella" un grand film de Disney
Cette histoire a d'abord paru dans le numéro du 27 février de Hollywood Reporter Magazine.

Downton Abbey a lancé aucune grande star de cinéma à la vie, mais cela pourrait changer avec Lily James, ils ont apporté leur travail comme un fauteur de troubles Lady Rose le 13 Mars par le réalisateur Kenneth Branagh à la tête de live-action de Disney Cendrillon. L'actrice de théâtre anglais (son père est décédé l'acteur James Thomson) est également dans le Pride Screen Gems et préjugés et zombies robe de soirée courte bustier, être vu le film de cuisine Bradley Cooper et la BBC mini-série Guerre et Paix, qu'elle tourne en Russie.
Comment as-tu eu le rôle de Cendrillon?

C'était le processus d'audition le plus long et le plus intense que j'ai jamais fait. Je suis allé à l'une des soeurs, mais j'ai teint mes cheveux blonds pour Downton, alors ils m'ont dit que je devais lire pour Cendrillon. J'ai fait beaucoup de tours robe de soirée pas cher blanche, j'ai testé des souris vivantes et j'ai rencontré Ken pour parler de sa vision.

Publié à 03:45, le 14/11/2017, Bazouges-la-Pérouse

Robe de mariée

Maalouf: Le mascara imperméable et les chubbies d'ombre à paupières longue durée vous protègent tout au long de votre danse! Pas plus de poudre; En plein soleil, cela n'a pas l'air attirant robes de cérémonie de mariage. Utilisez un hydratant teinté et un fard à joues crème pour vous garder frais et humide toute la journée et toute la nuit.

Quels sont les services ou les styles les plus populaires que les gens demandent au printemps via l'application Glam?
Cara Santana: La principale exigence que je vois pour l'application Glam est la tresse de cheveux. Peut-être que c'est Coachella, c'est peut-être la chaleur, mais les gens sont vraiment excités de coiffer leurs cheveux; Qu'il s'agisse d'une tresse dans la couronne, d'une demi-tresse, d'une pleine tresse ou de pièces partout, il y a un désir pour ce détail supplémentaire. Je pense que le détail est amusant et donne à la vague de plage ou aux cheveux raides des épices supplémentaires. C'est amusant, jeune et insouciant.

Publié à 04:39, le 8/11/2017, Calzadilla de la Cueza

Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement

PARIS - Aux spectacles du printemps 2015 il y avait une brutalité sur les seins. Les concepteurs semblent terriblement en conflit les uns avec les autres, que faire avec eux. Et les élever dans toute leur gloire semble être exclu.
Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement robes longue de soirée, qu'il décrit de manière ludique comme «Boob Tube». C'est un bandeau bohème plutôt luxueux, allongé autour de la poitrine, comme une énorme feuille de vigne pourrait fournir un peu de modestie à une nymphe. Chez Rochas, le designer italien Alessandro dell'Acqua a parfois pris une approche de geisha aux seins et les a enveloppés dans un Obi soigneusement plié. D'autres fois, il portait une ceinture à l'allure industrielle au-dessus de sa poitrine demoiselle d honneur, juste au-dessus de ses seins - comme s'il décidait de prendre une ceinture de sécurité et de le boucler sous la baguette.

Le designer Balmain Olivier Rousteing, inspiré par un cliché instantané de Rihanna dans un top transparent, a créé une collection qui explore le sex-appeal non censuré - du livre illustré de Madonna «Sex» à la modernité d'Internet. Sur la piste, des bandes de tissu étiré comme un bâton de censure dans un magazine sur la poitrine des modèles.

Les seins ont été agressivement ignorés par Rick Owens. Ses substances éthériques flottaient simplement dans la brume romantique autour du corps. Il n'y avait pas de poitrine, pas de taille, pas de hanches - du moins pas que l'on pouvait voir.

Publié à 05:05, le 30/10/2017, Bras de la Plaine

Page précédente Page suivante
Nous vous offre une variété de styles de robe de cocktail Gillne.fr.

- Il y avait le barrage habituel de jolis vêtements
- Jenny Packham a toujours peigné ses vêtements et ses robes de cocktail
- Downton Abbey n'a pas encore créé de grande star de cinéma
- Robe de mariée
- Chez Dries Van Noten, le designer les a collés avec un vêtement